sTuD'X Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 alors cette fois ci j'ai ete voir google/telecharger.com/et un ou deux autres ite,pas de trace de versions d'evaluation de solidworks?, savez vous ou pourrais je en trouver une?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Sa nexiste pas, si tu le veux vraiment il coute dans les 5000€ il me semble ( si si jte jure) sinon il y a des moyens de se le procurer mais je nen parlerais pa ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 5000 € :money: :nul: :#%$: put1,jcrois bien que je vais devoir avoir recours a la methode forte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Sa nexiste pas, si tu le veux vraiment il coute dans les 5000€ il me semble ( si si jte jure) sinon il y a des moyens de se le procurer mais je nen parlerais pa ici Et la marmotte , elle met .... non serieux , ya plein de gens kils l'ont , il pe po couter 5000€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 esperons que non,quand je parle d methode forte c que demain j'ai cours de techno,et ya solidworks,ya un pc avec graveur,jvais pas me faire chier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 si si il coute très très cher, moi je lutilise que a lecole, en option Initiation au Science de l' Ingenieur, mé pour lacheter c très très cher encore une foi, et il nexiste po de version devaluation :-/ , sinon la seul solution est de le ... LACHETER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 ou de demander gentiment a un professeur gentil de nous preter sa version gratuite qui sert a l enseignement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 esperons que non,quand je parle d methode forte c que demain j'ai cours de techno,et ya solidworks,ya un pc avec graveur,jvais pas me faire chier! http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif le forum respecte les droits d'auteur depuis le temps que tu es là, tu devrais le savoir la prochaine fois le sujet sera fermé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 le forum respecte les droits d'auteur depuis le temps que tu es là, tu devrais le savoir la prochaine fois le sujet sera fermé[/quote@ oui desoler :-/ j'ai pas fais gafe :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 La version pour les entreprise coute plusieurs milliers d'euros ( j'ai lu 6600€ dans un forum hier) pour leducation cela coute pres de 10 fois moin cher je pense car si le log coute aussi cher c'est que certaines entreprise font du profit avec (le prix est parfois remboursé en moin de 2 mois) alor que l'education non voila j'espere avoir été clair et pui solidwork c'est pour le dessin technique et la modelisation indistrielle ( corrigez moi si je me trompe) pa pour la modelisation dans vice city aller n'abusez pa de la mule ou autre logiciel comme cela un jour quand nous n'auront plus que des jeux qui sont sur de se vendre ( FIFA par exemple) vous ne serez pas content. a bon entendeur ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 non serieux , ya plein de gens kils l'ont , il pe po couter 5000€ Ha ha ha, et tu crois que les milliers de moddeurs sur terre ont payé 3DSMax ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Lol j'en connais pas un seul qui à acheter 3ds max SW coute pas assez cher 3DS max lui c'est bien 5000euro Regarder la différences entres les 2 logiciel, 3ds max est 20x plus utiliser etc..... Même si SW est bien, sa dépend pour faire quoi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés