]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 G comeencer a faire cette caisse pour m'amuser et je c po si je l metrait a dl mer la g pu d'idées... :-/ donné moi des idées plizz et laisser vos commentaires... http://membres.lycos.fr/assheadh/sand2.jpg une otre image CLIQUEZ iCi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 ouai il est super ton sandking!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 (modifié) Joli mais je trouve qu'il na pa assez de modification (voyante) extérieure et la couleur des vitres sinon Modifié le 26 juin 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité B.D.I - Design Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Il est trop cool ... Tu voulais des idées ? Supprimer les textures extérieures et les rempalcer par des autres avec des VRAI autocollants de tuning (par exemble GReddy sur le capot) ... Sinon , ou est-ce que je peux le télécharger ton Sandking ??? Et est-ce qu'il fait planter le jeu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_ferdi Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 tu pe mettre des tubes cromé aux pars choc et aux bas de caisses sa pe faire pa mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 pas mal style tuning des belle jante une sono bravo, il é bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés