Invité *O-G-M*2PAC Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Je cherche un tool capable de lire les fichiers .ifp(fichiers de posture sur une moto) afin de transformer la freeway en pcj600,sans ke tommy ait l'air d'un con a avoir la position de conduite de la angel sur une pcj..........Quelqu'un peut il m'aider?? ....Please!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 sa existe deja un fichier ifp modif pour sa mes arrête de poster partout le même message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *ogm*2pac Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 non tu m'as pas compris ...g dl le fichier ifp pr modifier la position de tommy sur la angel... ca je l'ai deja mon probleme c ke img lis pas les fichiers de ce type. Ayé toi yen a ka comprendr moi? lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Il y a la fonction recherhce sur ce forum . Au lieu de poster 30 million de post rechercher le bon topic ou on parle de ca , il y a en 30 million Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_mickeymaso Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 je lai ai c fichier si tu ve je te les passe sur msn prend mon msn ya tout les fichier .ifp pour la freeway l'angel et la sanchez pour ke tommy est la position comme sur une pcj 600 mon msn: splitor1@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *ogm*2pac Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Mais moi osi je les ai justement, ce ke je veu savoir c avec kel tool on les importer dans le jeu!! toi ta fais comment? avec img tool 3 ca marche pas il reconnait ke les fichiers dff et txd, les fichiers .ifp impossible 2 les importer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 moi je lai ai mis avec img tool et sa a marché impeccable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 faut etre pas bon c simple tu prend celui de la pcj tu la renomme freeway pi c fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *ogm* 2pac Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 non c pas simple. je l'ai fait g pris le fichier ifp original du jeu pour les pcj.je l'ai copié en le mettant a la place de celui des angel-freeway et ca marche pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 le nom des fichiers .ifp dé moto c pas freeway.ifp ou pcj600.ifp c un otre nom tu regardes lé nom dé fichier ke ta et tu lé changes avec img tool dans gta3.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *ogm*2pac Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 je sais c'est bikeh.ifp et bikev.ifp,je suis pas stupide kan mm!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 non mai ya a ki dise kil fo renommer pcj600.ifp par freeway.ifp donc si tu connai lé nom change lé tu lé trouve pas avec img tool ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *ogm*2pac Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 j'arrive pas avec img tool A chak foi ca me di "Fichier tro gro pour remplacer le fichier original" donc jsui coincé!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 en fait si tu fait remplacer c normal fo pas il fo ke tu suprrime le fichier et ke tu ajoutes lotre et la pas de prob de taille fo jamais faire remplacer car tu pe pas toujour méme pas souvent alor fait supprimer puis ajouter et sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 alors sa marche maintenant ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *ogm*2pac*ogm*2pac Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 nan ca plante au chargement! :ouin: mais bon merci kan mm! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés