Invité Max v.2 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Salut moi je voudrai bien faire parti de ta team sa fait assez longtemps que je joue ( environ 1 ans ) . Mais d'abord je voudrai bien savoir quelque truc ( pour pas partir tou de suite ) : 1) : vs ete combien ? 2) : ya qui dedans cette team ? 3) : sa fait combien de temps que tu joue a MTA ? 4) : vs aver combien de match ? 5) : vs aver un site ? Et voila c'est juste histoire de connaitre avant de prendre :tank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [VoLt]Tthomas Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 donc alors moi je me suis inscrit dans la team hier (grace a hitman) donc on a un site http://www.teamvolt.tk/' target='_blank'> on est une quinzaine on a fait un match (moi je l'ai pas fait) (mais le prochain est mardi soir a 21h contre les [sI] moi j'ai juste une question : allons nous avoir un serveur ? et sur quelle serveur jouons nous les match ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Max v.2 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 c'est quoi le nom de la team ? et sinon je peux crée un serveur pour no match et thomas c'est quoi l'adresse du site ? Bon @+++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [VoLt]Tthomas Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 l'adresse du site c'est : http://www.teamvolt.tk/ Le nom de la team c'est [VoLt] et pour le serveur no-match il faudra que tu en parle au admin du site de team volt (sa pourait etre interessant d'avoir un serveur pour s'entrainer bon sur ce @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Max v.2 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 thomas si je veux m'inscrire au joueur de la team par le site comment je fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 heu salut deja on est 25 et tu sera surement le dernier que on recrutera ! Pour t'inscrire à partir du site il faut que tu aille dans recrutement dans la barre de menu a gauche et tu rempli tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Max v.2 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Ok merci ! mais quand on fait des matchs ya pas tout le monde qui joue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [VoLt]Tthomas Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 non seulement joueur par equipe je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [VoLt]Tthomas Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 et pour le serveur max se serait cool que tu nous en face un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 il va essayer il m'a dit mais pour ta question max on pourra mettre un mot de passe au serveur du match! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [VoLt]Tthomas Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 oui en effet vaut mieux mettre un mot de passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Max v.2 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 (modifié) lol g pa, reussi Attend tthomas esqu'il y a qulq1 vers15 h aujourd'hui qui a joué avk et qui a pris mon nom ? :-/ Modifié le 27 juin 2004 par Max v.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_kartmannn Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 hello, juste un petit post pour PSY4~Soprano, tu vois en 1 semaine, c rien a voir, tiens, hier, g fait une virée chez les TmM et jles ai bien ruiné g fé un score de 80 kill (capture décran a lappui) y croyaient meme que je cheatait... les fous.... JE CHEAT JAMAIS...... ok, sinon dis moi si un jour tu veux qu' on se rencontre. bon, sur ce a+++++++++++++ tt le monde kart69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés