Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde un pote et moi avons décider de créer une team : [VoLt]

il faut avoir msn ! c tout laissez votre message là si vous voulez en faire parti !

BYE

Posté(e) (modifié)

Pour l'instant on est 13 on ne veut pas de limite au nombres d'inscrit !

Modifié par tiguigui
Posté(e)
Bonjour tout le monde un pote et moi avons décider de créer une team : [VoLt]

il faut avoir msn ! c tout laissez votre message là si vous voulez en faire parti !

BYE

Tient ben dit moi t libre ce soir?avec ton equipe,on se rejoint et je vous met a l'amende?ok? ;) :snip: :guns3: :guns3: :guns:

Posté(e)

ce soir nan je suis po libre mais hier on a tuer plein de MM :D :guns2: :guns2: :bash: :afro: :grr:

Invité al kevio
Posté(e)

salut et je commence en multi et mon adresse est alkevio46@hotmail.com

et explique moi par msn stp ???? salut

Posté(e)

OOOOOUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH

J'ai apris que votre team (volt) ses fait ecraser par la CIA d'un score de

120 a 89

31 kill de difference!

Posté(e)

oui on a perdu mais ils etaient plus ! et c'etait notre premier match et ceux qui jouaient dans mon equipe, 2 a paut pres ; venait advoir mta ou gta ! :P alors pouet :D et on s'est bien defendu aussi ils nt dit mais le server c'etait dla merde en plus ! :ph34r: :rolleyes:

Invité Guest_kartmannn
Posté(e)

bon ok a moi : les @@@@@ et compagnie vous cheatez en tout cas @@@@@bubble y cheat ok ? donc les cheaters (et y a pas de bon cheat style ouais jfais juste temps en temps) y bougent entre eux ok ? cheaters = mauvais. moi pour dire jvais sur serveur anglais... sinon le jeu jler fini 5 fois au moin chaque fois de zéro et jme met seulement depuis une semaine en réseau, et ça va donner.......................................