Kiki Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Bonjour tout le monde un pote et moi avons décider de créer une team : [VoLt] il faut avoir msn ! c tout laissez votre message là si vous voulez en faire parti ! BYE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 (modifié) Pour l'instant on est 13 on ne veut pas de limite au nombres d'inscrit ! Modifié le 15 juin 2004 par tiguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiKoPol Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 moi je sui intéréC mai je débute en multi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 po grave mais un ptit conseil : vise un peu a droite ! c koi ton msn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiKoPol Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 jte lenvoi par PM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartmannn Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ok je tiens a preciser que c no cheaters cela va sen dire, mais ça va tiguigui y se debrouille bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 a propos, vous etes sur quel serveur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...