Kiki Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Bonjour tout le monde un pote et moi avons décider de créer une team : [VoLt] il faut avoir msn ! c tout laissez votre message là si vous voulez en faire parti ! BYE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 (modifié) Pour l'instant on est 13 on ne veut pas de limite au nombres d'inscrit ! Modifié le 15 juin 2004 par tiguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiKoPol Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 moi je sui intéréC mai je débute en multi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 po grave mais un ptit conseil : vise un peu a droite ! c koi ton msn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiKoPol Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 jte lenvoi par PM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartmannn Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ok je tiens a preciser que c no cheaters cela va sen dire, mais ça va tiguigui y se debrouille bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 a propos, vous etes sur quel serveur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Bonjour tout le monde un pote et moi avons décider de créer une team : [VoLt] il faut avoir msn ! c tout laissez votre message là si vous voulez en faire parti ! BYE Tient ben dit moi t libre ce soir?avec ton equipe,on se rejoint et je vous met a l'amende?ok? :snip: :guns3: :guns3: :guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ce soir nan je suis po libre mais hier on a tuer plein de MM :guns2: :guns2: :bash: :afro: :grr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité al kevio Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 salut et je commence en multi et mon adresse est alkevio46@hotmail.com et explique moi par msn stp ???? salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 OOOOOUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH J'ai apris que votre team (volt) ses fait ecraser par la CIA d'un score de 120 a 89 31 kill de difference! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 c'est pasque j'etais pas la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Lol super mais tu viendra nous voir sur notre serveur HAHA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renzo Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Erick,19/06/2004, 18:06] Lol super mais tu viendra nous voir sur notre serveur HAHA. Mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 oui on a perdu mais ils etaient plus ! et c'etait notre premier match et ceux qui jouaient dans mon equipe, 2 a paut pres ; venait advoir mta ou gta ! alors pouet et on s'est bien defendu aussi ils nt dit mais le server c'etait dla merde en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 lol faut pas mettres des boss contres des débutants c injustes $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 c'est pas grave on s'est bien maélioré avec ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GB Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 OUAIS MOI JVEX ETRE DANS LE CLAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GB Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 OUAIS MON MSN C KING_OF_PUPPET@HOTMAIL.COM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[VoLt]*GB* Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 a bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_kartmannn Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 bon ok a moi : les @@@@@ et compagnie vous cheatez en tout cas @@@@@bubble y cheat ok ? donc les cheaters (et y a pas de bon cheat style ouais jfais juste temps en temps) y bougent entre eux ok ? cheaters = mauvais. moi pour dire jvais sur serveur anglais... sinon le jeu jler fini 5 fois au moin chaque fois de zéro et jme met seulement depuis une semaine en réseau, et ça va donner....................................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[VoLt]*GB* Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 a bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 *GB*,23/06/2004, 21:15] a bon http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif si t'as rien d'autre à poster tu peux t'abstenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSY4~Soprano Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 en meme temps vu le post de merde qu'il a poster l'autre ... en tout ca je comprend la reaction de GB Et pour Kartman, tu peut l'avoir finit 500 foi le jeu en offline ca t'avacera a rien en online Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 @@@@@bubbles il triche pas :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés