[BoSs]charly Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 (modifié) slt a tous, ki me dire qui cest: un gar avec une veste beige ouverte un t-shirt blanc, une chaine au tour du cou et qui vient nous taper (sans arme) kan on a 4 etoile. il a aussi un pantalon bleu merci Modifié le 9 juin 2004 par [BoSs]charly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 C'est un mec du fbi il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 non c'est un flic en civil ou alors parfois il y a des civils courageux qui aide les flics moi j'avais 4 étoiles et une vielle et venu me fair sortir de ma caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Le pire c est quand tu active les codes des armes pour les piètons . Quand j avai 4 etoiles , une vieilles dame a tirer un coup de lance roquette dans ma voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 ha ces vielle mere lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés