Invité Petit Nouveau :) Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Salut a tous , Je suis nouveau , et j'ai besoin d'aide (s'il vous plé) , en faite dans IMG Tools j'ai un problème ,en faite quand je veut supprimer ou remplacer il me fait une erreur en me donnant sa : Accès au fichier refuser Même si je l'ai met en l'ecture seul , ou pas.* Merci d'avance. Citer
Shinobu Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Enlever la lecture seule sur GTA3.img et sur GTA3.dir Citer
mimiduchat Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 +08/06/2004, 23:29-->CITATION(Petit Nouveau @ 08/06/2004, 23:29)Salut a tous , Je suis nouveau , et j'ai besoin d'aide (s'il vous plé) , en faite dans IMG Tools j'ai un problème ,en faite quand je veut supprimer ou remplacer il me fait une erreur en me donnant sa : Accès au fichier refuser Même si je l'ai met en l'ecture seul , ou pas.* Merci d'avance. http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer
Messages recommandés