ferdi Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 avans j'inseré mon images dans zmodeler et sa marcher trés bien et maintenant est ba je peu plu voir l'arriere de ma caisse :ouin: si kunlkun pouvé m'aider :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 euh tu pourrai un peu plus expliquer ton prob ?? si possible avec un screens ? Sa doit être un bug causé par l'insertion d'un BP, j'en ai eu aussi lors de mes réinstall de zmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 (modifié) j'arrive pa avec les screen dsl en faite je fais load images ..... elle s'ouvre mais je vois pa l'arriere c a dir que a partir de la roue apepré ba c collé a la ligne vertical et quand je veux la déplacer pour essayer de voir l'arriere est ba la caisse suis avec la ligne vite aider moi en + je vien de trouver un super tuto pour m'ameliorer encore + HELP :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :help: Modifié le 8 juin 2004 par ferdi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 voila le screen pour vous montrer le truc qui ménerve est là !! donc si vous pouver m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Bas c'est tout à fais normal, dézoom et voila tu ferra ton arrière. Je vois pas ton prob, tout est normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 merci sa fait 1 semaine que g se prob et sa m'énerve et en + javé un tuto du diable pour faire ma caisse merci encore :kiss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés