adrien_c Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 je voudrais mettre differente couleur de néon sur des voitures comme par ex:une comet a des néon bleu et la deluxo en a des rouge. car il son tous la meme couleur et c pas terrible alors kel k1 serai komen faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 On peut pas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 bah ouai domage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fotsy_brown Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 On peut pas :-/ Si on peut ya un mod pour ca les mecs...i suffit de dl fast and furious neon mod et ya plusieurs couleurs de néon dispos.Eclatez vous bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 oui tu choisi ta couleur ke tu met mais tu peut en avoir kune seule dans le jeu tu pe pas en avoir des différents dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 fosty_brown je les le mod de fast and furouis mais je voudrais des neon de differente couleur sous les voitures mes on peut pas! dommage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fotsy_brown Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 fosty_brown je les le mod de fast and furouis mais je voudrais des neon de differente couleur sous les voitures mes on peut pas! dommage! C logique car les néons remplacent l'ombre ki ya sous ta voiture, alors a moins de te casser le q a réécrire un programme d'ombre spécifique a chak voiture (c deja un tour de force paske si ty arrives, je te conseille de chercher du boulot chez rockstar games!!) je voi pas comment tu pe faire! lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ouai c claire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 si si,c possible j'ai vu ca sur un site russe je crois,jvais essayez de retrouver,ya un truc a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fotsy_brown Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 alors fou de vitesse ta trouvé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ya Icewind qui en a fé un je croi qui met des neon, mé je sé po sil son diferen, il me semble quil reussissé a faire plusieur neon sdur des voiture differente, il avé fé dé neon bleu pour la voodoo, et les otre ne lavé po, donc c possible, mai ce né capable que sur les voitures original, ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalikman1 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 je voudrais mettre differente couleur de néon sur des voitures comme par ex:une comet a des néon bleu et la deluxo en a des rouge. car il son tous la meme couleur et c pas terrible alors kel k1 serai komen faire? je pense que c est impossible etant donné que pour les neons,(enfin pour la skylinf 2f2f),il faut changer la couleur de l ombre et il ya qu une ombre pour toute les voitures donc ben on peut po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés