Sergent Chef Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 J'ai un problème quand je me connecte sur un serveur et que je commence a jouer, un tout petit instant apres que le jeu ai commencé (c a dire la ou on voi les persos) ca ce bloque! Ques qui se passe? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 movause version ou pas de copie des fichier gxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 regarde ca ton probleme vient que tu n'a pas mit ton jeu en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Chef Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 (modifié) Comment on fait pour savoir quelle version on a? (parce que les fichiers je les ai copié c bon, et j'ai mi le jeu en anglais) Modifié le 8 juin 2004 par Sergent Chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 la version 1.1, c'est quand t'as installe le patch blood+no cd si t'as un autre patch, c pas bon (sauf si c'est un patch qui corrige les bugs graphiques) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Met ton jeu en anglais, si tu as le bloodpatch ou crack no cd,c'est 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Chef Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 je v essayer de voir si de télécharger le patch (ou on peut le trouver?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Ici:http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/7.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Chef Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 merci pour les renseignement et si malgré tout ca marche pas je reviendrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés