ZOzio666 Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 SVP AIDEZ MOI !!!!!!!! En fait g installé GTA 3 et quand je joue, au tout début, la cinématique montre un accident sur un pont. Après ca, je me retrouve à côté d'une bagnole avec un mec basané juste a côté, qui me dit qu'il connaît un endroit ou on peut se planquer. On est tout les deux habillés en orange. Et donc la, j'attends 10, 20, 30 min...... que dalle, pas moyen de faire quoi que ce soit, rien ne bouge. Qu'est-ce que ca veut dire??? J'ai déjà vérifié tout ce qui est configuration graphique, sonore, touches......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Heuu c'est la remière fois que j'entends ce problème ! Ton clavier il est en ps2 ou usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZOzio666 Posté(e) le 18 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Ben il est en ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité blah Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 asti ki a du monde cave dans le monde .. criss quand le negre y rentre dans lauto tu rentre dans lauto pis tu joue tabarnak dinnocent lol : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés