sTuD'X Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 voila est ce que vous connaissez un logiciel qui reduit les images gifs?? sans modifier les dimensions juste le poid?? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Macromedia FireWorks +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 (modifié) Macromedia FireWorks +++ Ouais ou avec paint shop pro +++ Modifié le 8 juin 2004 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Ouais t'as bien raison +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 (modifié) Merci beaucoup les gars +++ Modifié le 8 juin 2004 par Fou_De_ViTe$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 (modifié) la vous chercher les gros calibres.... ya ausssi The JPEG Wizard2 qui est un pti prog, et ki te permet de choisir aussi quel zone tu veux reduire, etc.... PS : moi aussi v faire comme les autres ^^ EDIT : tu peux faire aussi plein deffet.... Modifié le 8 juin 2004 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 "The JPEG Wizard2" je ne le trouve pas sur telecharger.com,tu peut me dire ou le trouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Merci beaucoup les gars +++ De rien http://lukhra.free.fr/Forum/Clampin.gif +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Na mais il y a aussi : http://thouvenin.florent.free.fr/divers/Google.gif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 la ta un plugin pour photoshop.... la tas le logiciel en lui mm... et la tu peux le faire en ligne... a voui ya aussi ca PS : badboy me las enlevé de la bouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 jvais pas poser cte question a google! - - - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 ba si : comme ca par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 ouais, enfin c est super simple avec paint shop pro ps: dédicace a LuK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Luk tu stress ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 ouais, enfin c est super simple avec paint shop pro Bon moi j'aipaint shop pro 7.1 et je sais pas commetn faire.. C'est quelle commande pour reduire la taille????? - - - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 ouais, enfin c est super simple avec paint shop pro Bon moi j'aipaint shop pro 7.1 et je sais pas commetn faire.. C'est quelle commande pour reduire la taille????? - - - tu ouvres l'image avec et ensuite tu fais "enregistrer sous", une fenêtre s'ouvre, tu indiques le chemin où tu veux que l'image soit enregistrée, tu choisis en type de fichier "JPEG compatible JFIF" ensuite tu cliques sur "options" et tu choisis le taux de compression, je te conseil de ne pas dépasser 30 . +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés