Invité fotsy_brown@caramail.fr Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Svp! Venez à mon aide! j'ai DL la 306 police française et quand je l'installe ,les roues n'apparaissent pas..........Frustration!!! j'avai dl les skins de policiers francais exprés pour aller avec!! a noter ke dans le zip ke g download il y avait juste les fichiers .txd .dff et la modif du carcol, mais aucune indication pour modifier taille ou forme des roues,ou le handling.... est ce Normal??? Apportez moi la soluce svp je déprime!! arrghhhhhhhhhhh!! FRUSTRATION! lol!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 sinon je c pas si ca a un rapport mais g mis le mode ultimate vice city avec? qq1 pense que c ca ki fait foirer la skin de la 306??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés