Brezho Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 (modifié) Houga à tous! Je cherche à trouver une pheonix, j'ai fait toute la carte pendant 2 heures et j'ai pas vu une seule caisse! Es qu'il y en a une garé quelque part? tant qu'à faire une liste de toutes les caisses et où elles sont garés! Infernus -> Starfish Island, chez Tommy Cheetah -> Starfish Island, la première maison à droite quand on vient de la première île ou à la marina Comet -> Starfish Island, la deuxième maison dans la rue de droite quand on vient de la première île Banshee -> en face de chez Tommy la troisième maison de la rue principale quand on vient de la première île Oceanic -> en face de l'hotel sur la première île PCJ600 -> au bout de la marina BF Injection -> Derrière l'hôtel près de la boite de nuit Freeway -> sur le côté du petit centre commercial de north Point Voodoo -> au village des haitiens Pony -> au port près du hangar à bateau à Tommy Linerunner - > au port près du Pony Benson -> au port près dy pay 'n spray Sanchez et Landstalker -> Au Nord Est de la Pemière île Police -> devant les commissariats Firetruck -> à la caserne de Downtown Bloodring -> au stadium Hotring, Deluxo, sentinel, sabre turbo et sandking -> à Sunshine autos Coach -> à l'aéroport sur la gauche derière l'hôtel dans un parking grillagé Pour les autres, je sais pas, à vous de le dire! A tout! Modifié le 7 juin 2004 par le_primate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 (modifié) -Sur Starfish Island et aux alantours du Malibu il en n'a plein! Mais parker Hummm.... EDIT:Dans un garage a coté de ce-lui ou il y aune comet! http://membres.lycos.fr/grizzly9000/hot.JPG Modifié le 7 juin 2004 par Maqui56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 merci, mais c'est quoi deja le parker? C'est pas le bahut de transport de caisse qu'il y a au port ? A tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 merci, mais c'est quoi deja le parker? C'est pas le bahut de transport de caisse qu'il y a au port ? A tout! Regardes sur le site : http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/vehicules.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 c'est vrai j'avais zappé de regarder là! Mais chez moi toutes les caisses sont modifiées donc j'étais pas sur du nom original! A tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 sur Starfish Island, il y en a du coté le plus loin du manoir, il faut rentré par les cotès ya pas d eportes, regarde c cette maison, la voiture est dans un garage: http://www.gta-macreators.com/showimg.php?...e/sauts/017.jpg bonne chance!! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés