Invité biggie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 slt g telechargé mta vc 0.3r2 pour pouvoir joué en multi é g rien compri a cki fallé faire kel k1 pouré maidé?? mci Citer
Invité biggie Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 en + c cho a comprendre , tt é en anglais!!!!!!!! Citer
mimiduchat Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 http://www.gta-macreators.com/multijoueurs/ Citer
Invité HelP_iS_ThX Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 Salut a tous deja je voudrai dire que je compra pas ton probleme dsl mais moi aussi j ai un blem pouvez vous m expliuqer svp tous les otres forums ne veulent pas :ouin: alors voile j ai telecharger le mta vc client sur gta-macreators , ensuite j ai aussi telecharger the al seeing eye voila je trouve un serveur je parle avec les joueurs mais qd je veux jouer il y a le message du jour et un ecran tout noir ca me soule plz aidez moi!! Citer
mimiduchat Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 Salut a tous deja je voudrai dire que je compra pas ton probleme dsl mais moi aussi j ai un blem pouvez vous m expliuqer svp tous les otres forums ne veulent pas :ouin: alors voile j ai telecharger le mta vc client sur gta-macreators , ensuite j ai aussi telecharger the al seeing eye voila je trouve un serveur je parle avec les joueurs mais qd je veux jouer il y a le message du jour et un ecran tout noir ca me soule plz aidez moi!! t'as copié les fichiers TEXT ? t'as selectionné la bonne version ? (1.0 ou 1.1) ...t'as mis ton jeu en anglais ? Citer
Messages recommandés