Invité biggie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 slt g telechargé mta vc 0.3r2 pour pouvoir joué en multi é g rien compri a cki fallé faire kel k1 pouré maidé?? mci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité biggie Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 en + c cho a comprendre , tt é en anglais!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 http://www.gta-macreators.com/multijoueurs/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HelP_iS_ThX Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Salut a tous deja je voudrai dire que je compra pas ton probleme dsl mais moi aussi j ai un blem pouvez vous m expliuqer svp tous les otres forums ne veulent pas :ouin: alors voile j ai telecharger le mta vc client sur gta-macreators , ensuite j ai aussi telecharger the al seeing eye voila je trouve un serveur je parle avec les joueurs mais qd je veux jouer il y a le message du jour et un ecran tout noir ca me soule plz aidez moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Salut a tous deja je voudrai dire que je compra pas ton probleme dsl mais moi aussi j ai un blem pouvez vous m expliuqer svp tous les otres forums ne veulent pas :ouin: alors voile j ai telecharger le mta vc client sur gta-macreators , ensuite j ai aussi telecharger the al seeing eye voila je trouve un serveur je parle avec les joueurs mais qd je veux jouer il y a le message du jour et un ecran tout noir ca me soule plz aidez moi!! t'as copié les fichiers TEXT ? t'as selectionné la bonne version ? (1.0 ou 1.1) ...t'as mis ton jeu en anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés