lelu Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 La plus lolante : une pub pour je ne sais plus quoi "trouvez une autre manière de communiquer votre stress" le mec est déguisé en coccinelle géante dans un parc d'attraction tous les gosses ont peur ils s'enfuient du parc le mec saute dans tous les sens avec une chanson "merveilleuse" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 + naze : la MAAf + mieu : la MAAF (elle est tellement naze kelle en devien genial Moi aussi, j'ai le meme problème, je la veux absolument car je l'adore , ou la télécharger sans payer?? aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 yen a une big naze ou ya un vieux qui se bloque le dos parcequil cour après un billet de 100 :lol $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 y a aussi celle des chips que les vieux se "batent" pour avoir le paquet et que finalement c'est le petit fils qui reviens le chercher parce qu'il l'avait oublier !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 la plus nase : maaf la meilleure --> celle ou c'est un match au ralentir -->celle ou il y a un ours super fort en ski et ensuite on voit un gros ours passer lentement sur les petites bosses en fesait "youpi youpi youpi " en fait j'aime le contraste ... --> et une autre avec dans jeune dans une voiture, qui écoute de la teckno à donf ... et ensuite on voit le chat (ou un chien j'sais plus) dans une limousine et qui encore un fois de la teckno à fond ... > les 2 derniers sont celle de la caisse d'épargne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 La meilleur => La pub ou le joueur (Francais ? ) se faire poursuivre par une équipe adversaire ( Real de Madrid ? ) La plus naze : Blanco vanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 La meilleur => La pub ou le joueur (Francais ? ) se faire poursuivre par une équipe adversaire ( Real de Madrid ? ) La plus naze : Blanco vanish je crois que tu parles de la pub pour nike, avec thierry henry, qui a un moment se fait courser par lequipe de manchester (mais ya pa que des joueurs de manchester dans cette pub...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chlamydia trachomatis Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 (modifié) Les meilleurs c'était celles pour le sucre avec les asperges et les huîtres en tubes ^^ Sinon j'aimais bien celle du Vizir ca changeait des pubs de lessives habituelles qui sont super Kitch sans forcément le vouloir :-\ Modifié le 21 juin 2004 par Chlamydia trachomatis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés