Invité sangui Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Voila lorsque je suis tout seul sur un server je joue normal sans erreur mais lorsqu il y a plusieurs personne y a une erreur unhandled: c0000005 at adress 005c2d21 g la version 1.1 et le crack no cd y a t il un docteur dans le forum pour resoudre ce probleme (j ai respecté les préléminaire decrite sur le site) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 tu as bien mit tout ce qu'il fallit,je te fais confiance! bon alors c tres bizarre que ca ne le fasse que quand ya quelqu'un :-/ j'ai encore jamais vu cete erreur,bon tu as bien cocher la case 1.1?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sanigui Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 g coché la case. Cette erreur vien ds le jeu au bout de quelque seconde mai tout seul g peux rester 10 mn sans erreur mais bon un mode multi tout seul ça sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Et ton ordi il es costaud ou c'est un mac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés