Barth Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 ça m'a trop fait marrer! je regarde tranquilement m6 (pour ne pas citer) et qu'est-ce que j'entends?? un vieux barbu qui parle de la violance dans les jeux vidéos et il dit: "dans un jeu il y avait 60 missions! dans le 1er il fallait emmener une prostituée à luigi! et ensuite le personnage travail pour la mafia" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Est-ce que c'est GTA3 :lollol: :lollol: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Oui j'ai vu ça LOOOOL j'étais trop mort de rire!!! Mais j'ai trouvé moins marrant qu'un gosse de 4 ans joue à CS... Les parents devraient être poursuivis pour ce genre de chose. Le pire c'est quand tu vois que le gosse de 4 ans joue mieux que celui qui en 13, tu rigoles trop mdr, ou alors quand tu vois le pauvre drogué de jeux vidéo qui joue 10 heures par jour dans sa salle réseau et qui dort même là-bas, ça m'est aussi arrivé d'enchainer des jours sans dormir (T4C Toxico ) ni rien faire d'autres, mais faut pas abuser quand même, pauvre gars... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deus Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 il etait juste fou moi aussi je l ai vu c est n importe quoi moi j aime les jeux violents c est pas pour autant que on est des delinquants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 ah je l ai aussi vu le tuc du gamin de 4 ans m es resté en travers de la gorge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve_gta_3 Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 pssssss c le vieu qui delire :lollol: et en + il a jouer a gta 3 pour le savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Euh... Je doute qu'un jeu comme CS n'ait aucun effet sur un gosse de 4 ans, comme idm ça m'est resté en travers de la gorge. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 c'est du gros n'importe quoi, quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth Posté(e) le 20 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 si ça se trouve le vieux a meme fini le jeu et qu'il vient de se procurer gta vc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Il faut etre assez fou pour jouer 10h en ligne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 bah moi passé un temps je jouais large 10 heures certains jours a cs... : sans compter en lan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 espece de fous ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.T. Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 salut a tous les fan de gta 3 et autres... nous venu dans le forum ce qui me fait marer c'est que c détracteur de jeux video on fait une belle pub en prime time et attention au psycho killer leur moyenne d'age est de 4 ans maintenant. salutation a tous le monde TT :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 slt tt, bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 Bienvenu T.T dans notre merveilleuse communautée macreatorsienne...... ;D ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 on dit macreatoire : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 nan pas macreatoire ca me fait trop penser a.... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 Salut tout le people... Il est fou le gamin de 4 ans, il sait mieux que moi à CS (normal, je prefere gta3 et les jeux de simulation/autos/avions) Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Iparkos Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Bah moi mon record c'est 36 heures d'affilé sur DAOC .... j'en suis pas fier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 fo voir sur un gosse de 4 ans c com meme pas un adulte il devrait arreter un moment celui la > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés