Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai jamais eu de problème d'install! mais est-ce que tu as des fichiers et des répertoires ou juste un fichier setup.exe?

Sinon, dans le setup.exe, tu dois indiquer le répertoire de gta vc:

C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City

et normalement tout s'installe automatiquement ya plus qu'à jouer!

Sinon, si tu as des fichiers à copier, tu n'as quà rechercher où sont les fichiers à remplacer, et ensuite tu les colles, ensuite tu relance le jeu!

Si çà marche toujours pas, indique moi ce qu'il y a dans l'archive que tu as telechargé!

A tout!

PS: J'oubliais de dire qu'il faut lancer une nouvelle partie!

A tout!

Modifié par le_primate
Posté(e)
G dejà eu des plantages quand ils étaient pas mis alors, maintenant je préfère le faire!

Surtout ne pas remèttre la lecture seule :lol:

Posté(e) (modifié)
G dejà eu des plantages quand ils étaient pas mis alors, maintenant  je préfère le faire!

Surtout ne pas remèttre la lecture seule :lol:

Et pourquoi?

lol j'avais pas le smiley! En meme tant je suis qu'un primate!!

Modifié par le_primate
Posté(e)
hey personne ne repond a ma question? je voudrais savoir pk sa plante au 3/4 du chargement?

....en reflechissant.... si c est au 3/4 c est pas le handing ou default, c est pas un mauvais fichier ( ça plante au debut du chargement et j ai abandonner Gta LC) mias ça pourrai être un problème dans les fichier txd. moi mon jeu plantais au 3/4 losque j avais installer le MODE MATRIX car j avais ma remplacer le fichier pour les trai de ball et 4a plantait au 3/4 un peu près!! alors peut-être que ça vien de là!! :-/

Posté(e)

as-tu mis bloodpatch ? si oui, il faut une install clean de VC sans aucune modif, appliquer le mod LC, installer le bloodpatch/nocd, changer le nom de l'exécutable du bloodtruc en gta_vc_jesaispluscomment.exe (bref, en nom d'origine du fichier de lancement de VC).

Sinon, j'vois pas koa d'autre.