adrien_c Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 wesh, je voulez savoir si kelk1 avais un tuto pour l instalation de gta:lc car sa amrche pas!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ben en principe c une install auto,donc ta rien a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 mais sa bug o chargement de la map et je ne peut pas ouvrir le setup.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 mais sa bug o chargement de la map et je ne peut pas ouvrir le setup.exe ....si tu peux pas ouvrir le setup.exe..coment peut tu charger une partie?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 mais il fo faire une nouveau parti a mes sa bufg c tou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 (modifié) J'ai jamais eu de problème d'install! mais est-ce que tu as des fichiers et des répertoires ou juste un fichier setup.exe? Sinon, dans le setup.exe, tu dois indiquer le répertoire de gta vc: C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City et normalement tout s'installe automatiquement ya plus qu'à jouer! Sinon, si tu as des fichiers à copier, tu n'as quà rechercher où sont les fichiers à remplacer, et ensuite tu les colles, ensuite tu relance le jeu! Si çà marche toujours pas, indique moi ce qu'il y a dans l'archive que tu as telechargé! A tout! PS: J'oubliais de dire qu'il faut lancer une nouvelle partie! A tout! Modifié le 8 juin 2004 par le_primate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 bah je c c une nouvel parti mais sa bug j ai copier tout les fichier sa marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 S que tu as vérifier si tu avais remis la lecture seule sur ces fichiers là, en particulier sur gta3.img? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 a non il fo la mettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 G dejà eu des plantages quand ils étaient pas mis alors, maintenant je préfère le faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 G dejà eu des plantages quand ils étaient pas mis alors, maintenant je préfère le faire! Surtout ne pas remèttre la lecture seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 bon sa devien un peu chian se topic et comme j'ai trouver ceci je vous le donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 merci mec!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 (modifié) G dejà eu des plantages quand ils étaient pas mis alors, maintenant je préfère le faire! Surtout ne pas remèttre la lecture seule Et pourquoi? lol j'avais pas le smiley! En meme tant je suis qu'un primate!! Modifié le 9 juin 2004 par le_primate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiL'SnooP Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 toute facon il est pas terrible ce mod jouer sans faire de mission c'est un peu chiant a force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 hey personne ne repond a ma question? je voudrais savoir pk sa plante au 3/4 du chargement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 hey personne ne repond a ma question? je voudrais savoir pk sa plante au 3/4 du chargement? ....en reflechissant.... si c est au 3/4 c est pas le handing ou default, c est pas un mauvais fichier ( ça plante au debut du chargement et j ai abandonner Gta LC) mias ça pourrai être un problème dans les fichier txd. moi mon jeu plantais au 3/4 losque j avais installer le MODE MATRIX car j avais ma remplacer le fichier pour les trai de ball et 4a plantait au 3/4 un peu près!! alors peut-être que ça vien de là!! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rongeurdos Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 as-tu mis bloodpatch ? si oui, il faut une install clean de VC sans aucune modif, appliquer le mod LC, installer le bloodpatch/nocd, changer le nom de l'exécutable du bloodtruc en gta_vc_jesaispluscomment.exe (bref, en nom d'origine du fichier de lancement de VC). Sinon, j'vois pas koa d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 non j ai pas de bloodpatch mais merci kand meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés