Invité satan-2002 Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 salut je voudrais savoir comment mettre son propre mp3 dans le jeux,je sais qu'il faut le mettre dans le dossier mp3 de gta 3 mais je ne sais pas comment l'extraire la musique de media player merci ps:combien de minute peux t'on mettre du mp3 dans gta3 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Pour les minutes ... c'est illimité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 tu pars de kelle source dans le media player ? (format de fichier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satan-2002 Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 je ne sais pas,j'ai le nom de la chanson dans la colonne de droite et c'est tout,je ne sais pas le mettre dans le dossier mp3 du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 dans le poste de travail, tu trouves ton fichier, tu fais "copier", puis tu vas dans le répertoire mp3 de gta et tu fais "coller". gta fais un scan au démarrage et reconnais les zikes. au passage, bravo pour les radios macreators, je les ai téléchargée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 fais attention a leur nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés