Invité Cano Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Quand je joue en ligne, je vis le tchat en haut et tout, je peut rouler en voiture ou faire de la moto.. mais il y a persone ! je suis dans une ville deserte !! pourtant des joueurs sont connécté, et parle entre eux. et je peux leur parler il me répondent...! Comment résoudre se probleme ? je suis sous XP et j'applqiue le patch no cd (avec le sang) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 tu a toi même la reponse >>> le patch no-cd >>> non :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cano Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Daccord, alors lequel me conseilles tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Daccord, alors lequel me conseilles tu ? réinstalle et utilise celui-ci : http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/7.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ok j'essaye ça et je vous dit quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés