tomacio Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Bjours tt le monde, g matté votre site et en regardant la liste des vehicules me suis rendu compte qu'il y en avait un que je connaissais pas !! Est ce que qqun c où on peut trouver le sparrow des plages, s'il apparait d'entré ou s'il y a des missions à terminer dabord pour l'avoir etcs !! Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 il apparait dans le jardin de l'ex-villa de diaz quand tu as trouvé 80 paquets cachés ( il sera derrière la maison entre deux bassins ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Metalgear Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Tu dois parler du sparrow avec les flotteurs : il fo trouver 80 paquets cachés et le sparrow sera a la villa de Diaz derriere entre les bassins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomacio Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 80 paquets !!!! Ba g du bouleau moi !! Merci les gars d'avoir repondu si vite !! A plush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 (modifié) Tu veux une carte ? Ou télécharge le download qui t'affiches tous les paquets qu'il te reste à trouver ! Mais perso, j'en suis à 99 et sans ce download juste avec une carte ! Modifié le 7 juin 2004 par Aurel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 sois les 2 solutions du haut ... ... soit y'a des missions "point de passage" ou 1 truc kom sa ! mais je crois qu'il y a 2 versions du sea sparrow celle apré les 80 paquets qui a une mitrailette et l'autre qui n'en a pas ... mais j'en suis pa sur ! __________________Voila @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 soit y'a des missions "point de passage" ou 1 truc kom sa ! mais je crois qu'il y a 2 versions du sea sparrow celle apré les 80 paquets qui a une mitrailette et l'autre qui n'en a pas ... mais j'en suis pa sur ! __________________Voila @+ Pour la simple raison que le sea sparrow que tu décris s'apelle un sparrow et celui avec mitrailleuse s'apelle le sea sparrow voilà pour tes infos ! Mais je conseil largement plus le sea sparrow même çi toute fois il est plus difficile à acquérir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés