nigasiaxos Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 voila j'ai mis le skin de la ducati a la place de angel pour avoir plus de moto sport et j'aimerais savoir comment changer le bruit de la moto et aussi comment placer les bras sur le guidon pour eviter qu'il soit trop au dessus pasque ca fait pas beau voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 comment placer les bras sur le guidon pour eviter qu'il soit trop au dessus pasque ca fait pas beau http://forum.macreators.com/index.php?show...409&hl=position Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nigasiaxos Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 (modifié) y a personne dans ce sujet qui a compris comment faire et personne non plus n'a réussi ca m'avance pas Modifié le 7 juin 2004 par nigasiaxos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés