Viperboy Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 qui peut faire, la skyline parail come celle la http://www.gtahoodz.com/frames/skyline112.jpg svp parail come celle la qui peut le faire ????? email moi svp!! Viperboy :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 euh elle existe deja regarde sur gta-fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 C mm un ptit peu un screen pris du jeu avec la voiture dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTA Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 salut!!!!! pk tu la dl po elle est tro belle chapo o créateur il la tro b1 fite c une des mieu faite de toute le voiture pour cv c digne des créateur allemand @+++ :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Tien clique ICI, elle est en bas de page Et ba moi je trouve ke les créateur russe son vremen les meilleurs !!! Parce ke il font tt a la perfection, il son tro méticuleu enfin chacun son avis :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés