Invité kikou_sand@hotmail.com Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Salut g voudrai savoir cmt faire voler l'hydravion ? car ça fait 10 fois ke géssaye et ça marche pas. Y a t-il des touch spéciales pour le faire voler ? Car g comenc à m'énerver grav merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaloralph Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 pour decoller tavance sur l'eau et t'appui sur la touche pour faire monter l'hydravion (je sais plus laquele c sa depent de ta config) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 6 et 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 en fait, lorsque tu es dans l'hydravion, tu appuies sur "avancer+6" et pour pointer c'est la touche "9" bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Salut g voudrai savoir cmt faire voler l'hydravion ? car ça fait 10 fois ke géssaye et ça marche pas. Y a t-il des touch spéciales pour le faire voler ? Car g comenc à m'énerver grav merci 9 pr attérir 6 pr décollé Voila c tt c que tu dois avoir kom prob. @+ :plane: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés