Nick Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 pour foutre votre nom en hyréoglyphe ces ici le mien: Nicolas=http://membres.lycos.fr/shipkiller6666/Nicolas.png et jai essayer avec macreators=http://membres.lycos.fr/shipkiller6666/macreators.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 moi mon nom en hiéroglphes je le connais déjà !!! c té une activité au collége il y a deux ans !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 ouai mais cestr quand meme le fun pour ceux qui le connaisse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 pour mon nom ils ont oublier de mettre le signe garçon a la fin !!! c comme ça que ça marche d'abitude mais autrement ça à l'air fiable !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 et voila faite votre nom et poster le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Fou de vitesse donne/ CA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 C pas mal mais je n'irai pas apprendre leur écriture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Jtassur moi non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 lol c'est pas mal ce truc, moi ça donne ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 jai réussi a comprednre les A et les L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 D'autant plus fun qu'il n'y a pas de voyelles en égyptien normalement ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 jen ai decodé pa mal.... (ttes les lettres ki ont été mises...) mais ca mparait bizarre quun hieroglyphes = une lettre... par exemple, quand ya un 't' avant un 'e', il se met o dessus du signe du 'e' ou sinon, la mm chose pour un 'd' au dessues dun 'e' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 jen ai decodé pa mal.... (ttes les lettres ki ont été mises...) mais ca mparait bizarre quun hieroglyphes = une lettre... par exemple, quand ya un 't' avant un 'e', il se met o dessus du signe du 'e' ou sinon, la mm chose pour un 'd' au dessues dun 'e' Bon hé Champolion, t'enlèves tout le plaisir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 dsl badboy, mais bon c tro flagrant pour pas sen apercevoir ^^ nan mais c po possible que ca soit vraiment ca pcq sinon ca mparait simple... et si ca concorde comme ca avec le francais, ca peut po concorder avec les autres langues... enfin, ca nest que mon avis... mais bon c vrai que c tripant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 nan mais c po possible que ca soit vraiment ca pcq sinon ca mparait simple... et si ca concorde comme ca avec le francais, ca peut po concorder avec les autres langues... ben pas obliger de gacher le fun avec tes avis mrd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 oula c bon nick g di ke jtrouvai ca cool, mais que ca mparaissait bizarre que ca soit d vrai transcriptions...; mais vu de la ou ca vien, c bien possible que ca soit vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 pour foutre votre nom en hyréoglyphe ces ici le mien: Nicolas=http://membres.lycos.fr/shipkiller6666/Nicolas.png et jai essayer avec macreators=http://membres.lycos.fr/shipkiller6666/macreators.png moi c'est aussi nicolas alors... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 moi c sa le mien c pas du pipo ta vu comme sa apparai vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 c est marrant, mais bon, je vois aps trop l interet, vu que si tu demandes a qqn de le lire, il te lira pas ton nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 c clair ces ce que jai dit avant c du pipo je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Voila commen on di "je chis de la merde" en hyréoglyphe : http://membres.lycos.fr/sfimx/hihi.gif dsl ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Voila commen on di "je chis de la merde" en hyréoglyphe : http://membres.lycos.fr/sfimx/hihi.gif dsl ++++ je trouve que c est plus beau en hyréoglyphe,sinon je te rassure moi aussi je chie de la merde :yes: a+++++++++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 sé bien tout sa mé kel interet ? juste pr un ptit truc est puis sa sert a koi de savoir son nom en hieroglyfe si on s'en servira jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 sé bien tout sa mé kel interet ? juste pr un ptit truc est puis sa sert a koi de savoir son nom en hieroglyfe si on s'en servira jamais Sa serre a rien mé bon c marran c lécentiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 c pas du pipo ta vu comme sa apparai vite non g fait un peu de caligraphie et mon nom c vraiment ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés