Superbeast Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 est qu' il existe une facon rapide pour extruder des lettre et des chiffre je voulais tt les faire et comem ca les avoir quand j' en ai besoin mais les faire une par une c facile mais long et plate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Télécharge Rhinocéros, il permet de faire facilement du texte, exporte ensuite en .3ds et importe sa sous zmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 (modifié) Télécharge Rhinocéros, il permet de faire facilement du texte, exporte ensuite en .3ds et importe sa sous zmod Il est payant? Edit: C bon, j'ai eu la reponse a ma question Modifié le 6 juin 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ou est ce kon peut l'avoir Rhinoceros?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Je fais Rhinoceros et sa me fait le programme?? :???: Ca va me mettre des sites de protection contre les braconnier!lol en fin je vais essayer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 (modifié) ba faut taper 3d avec :-/ mé bon tgalere pas va directement là www.rhino3d.com Modifié le 7 juin 2004 par DarK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 j'ai trouver mes Ces galeres a utiliser!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 j'ai trouver mes Ces galeres a utiliser!!! Des tutos existent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés