Aller au contenu

Peti Message D'ereur


Invité rockstar

Messages recommandés

Invité rockstar

:D salut a tous

avant je ne connaissai pas img tool et je navai aucun probleme

mais depuis que je lutilise g un gros blem

jai un message ki saffiche et ki fai stoper le jeu a chaque fois que je rencontre un faggio (parce que g remplacer le faggio par un quad)

ce message dit :

"unhandled exeption:c0000005

at address:00541129" et kan je lenleve le jeu senleve aussi tot

alors je crie a l'aide

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan le probleme c'est pas la lecture seule mais l'installation du quad qui a mal été effectué;essaye de voir ce que ça donne en remplaceant le quad par la sanchez :unsure:

Modifié par metaloralph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rockstar

jai meme essayer avec la sanchez ca marche toujours pas :(

par exemple kan je fai nouvelle partie sa bloke parce ke au debut il y a un faggio vers le point L , il y a toujour le message ki safiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Metalgear

Ta bien supprimer faggio.txd et faggio.dff (les originaux) et non les remplacer ??? :unsure:

Il fo absolument ke tu les SUPPRIME et ke tu AJOUTE (add) les nouvos fournis ds le zip ! Apres tu fais "rebuild archive" ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta bien supprimer faggio.txd et faggio.dff (les originaux) et non les remplacer ??? :unsure:

Il fo absolument ke tu les SUPPRIME et ke tu AJOUTE (add) les nouvos fournis ds le zip ! Apres tu fais "rebuild archive" ! ;)

On est pas obliger de faire rebuild archive . Je te conseille sinon de reinstaller le jeux et de mettre tes voitures 1 par 1 .

 

Quand tu remplace des vehicule , renome les fichier originaux , exemple :

 

pour modifier la sentinel XS

 

 

 

Fichier originaux

 

SentXs.txd => sentxsmodified.txd

Sentxd.ddf => sentxsmodified.dff

 

Si la voiture que tu installe marche pas sur ton vice city tu efface les fichier de la voiture telecharge et tu renomme les fichier d origine en enlevant modified a la fin de leur nom . J ai toujour fait comme ca et je n est jamais eu de probleme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rockstar

ok je croi avoir compri le blem

en fet a chaque foi que jenleve la lecture seule du fichier rockstar game

elle se remet automatikement

est ce ke kelkun peut me dire commen fairekelle ne se remette pas toute seule svp

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci a tous sa marche enfin

et est ce que kelkun c'est ce que je doit faire kan jai un maclaren.tdx , maclaren.ddf , maclaren.coll

je c pas koi faire du cool

renommes les fichiers ... et pour les col lis ça : bas de page : http://www.gta-macreators.com/articles/14.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je croi avoir compri le blem

en fet a chaque foi que jenleve la lecture seule du fichier rockstar game

elle se remet automatikement

est ce ke kelkun peut me dire commen fairekelle ne se remette pas toute seule svp

merci :)

pour ton probleme de lecture seul , ca m est deja arrivé et j ai jamais trouver le solution :ouin:

 

aprés boot du pc, je n ai plus aucun probleme et ca fait un mois que c est arriver et tout marche nickel

 

atttention je dis pas que le boot et la soluce a ton prob mais pour moi ca a marcher

 

si qqu un a la soluce a ce bleme ce serai sympa de nous la donner

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...