Invité rockstar Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 salut a tous avant je ne connaissai pas img tool et je navai aucun probleme mais depuis que je lutilise g un gros blem jai un message ki saffiche et ki fai stoper le jeu a chaque fois que je rencontre un faggio (parce que g remplacer le faggio par un quad) ce message dit : "unhandled exeption:c0000005 at address:00541129" et kan je lenleve le jeu senleve aussi tot alors je crie a l'aide merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Sana doute mal installer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 va dans le dossier C:/programfiles/rockstargames/gta-vice-city/ et otes la lecture seule de tout ce que tu modifie si tu c pas comment clique doir et décoche la lecture seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 g esayer et sa marche pas c pendant le jeu que sa safiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaloralph Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 (modifié) Nan le probleme c'est pas la lecture seule mais l'installation du quad qui a mal été effectué;essaye de voir ce que ça donne en remplaceant le quad par la sanchez Modifié le 6 juin 2004 par metaloralph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 g esayer et sa marche pas c pendant le jeu que sa safiche C'est évident : tu l'as mal installé. Ca arrive à tout le monde, donc ne dit pas que ça vient d'IMG Tool, ça vient juste d'une erreur de ta part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rockstar Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 ok merci a tous je v essayer et escuzer moi pour avoir tout remit sur img tool ps: a votre avis g fait kel ereur kan je lai instalé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rockstar Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 jai meme essayer avec la sanchez ca marche toujours pas par exemple kan je fai nouvelle partie sa bloke parce ke au debut il y a un faggio vers le point L , il y a toujour le message ki safiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 t sur ta vraiment oté tt la lecture seule des fichier que ta modifié ? tes fichier dff et txd ont le bon noms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rockstar Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 oui g enlever la lecture seule sur gta3.dir et sur gta3.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Metalgear Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Ta bien supprimer faggio.txd et faggio.dff (les originaux) et non les remplacer ??? Il fo absolument ke tu les SUPPRIME et ke tu AJOUTE (add) les nouvos fournis ds le zip ! Apres tu fais "rebuild archive" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Ta bien supprimer faggio.txd et faggio.dff (les originaux) et non les remplacer ??? Il fo absolument ke tu les SUPPRIME et ke tu AJOUTE (add) les nouvos fournis ds le zip ! Apres tu fais "rebuild archive" ! On est pas obliger de faire rebuild archive . Je te conseille sinon de reinstaller le jeux et de mettre tes voitures 1 par 1 . Quand tu remplace des vehicule , renome les fichier originaux , exemple : pour modifier la sentinel XS Fichier originaux SentXs.txd => sentxsmodified.txd Sentxd.ddf => sentxsmodified.dff Si la voiture que tu installe marche pas sur ton vice city tu efface les fichier de la voiture telecharge et tu renomme les fichier d origine en enlevant modified a la fin de leur nom . J ai toujour fait comme ca et je n est jamais eu de probleme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rockstar Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ok mais ken je remet le fichier original sa refai la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rockstar Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ok je croi avoir compri le blem en fet a chaque foi que jenleve la lecture seule du fichier rockstar game elle se remet automatikement est ce ke kelkun peut me dire commen fairekelle ne se remette pas toute seule svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 pour la énième fois, le prob vient pas de la lecture seule c pas possible, si ct en lecture seule tu aurais un msg d'erreur sur IMG Tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 oui g enlever la lecture seule sur gta3.dir et sur gta3.img c'est pas suffisant soit tu fais ça : http://www.gta-macreators.com/articles/12.php soit tu retires la lecture seule de gta3.img, txd.img, gta3.dir, txd.dir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rockstar Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ok merci a tous sa marche enfin et est ce que kelkun c'est ce que je doit faire kan jai un maclaren.tdx , maclaren.ddf , maclaren.coll je c pas koi faire du cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ok merci a tous sa marche enfin et est ce que kelkun c'est ce que je doit faire kan jai un maclaren.tdx , maclaren.ddf , maclaren.coll je c pas koi faire du cool renommes les fichiers ... et pour les col lis ça : bas de page : http://www.gta-macreators.com/articles/14.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ok je croi avoir compri le blem en fet a chaque foi que jenleve la lecture seule du fichier rockstar game elle se remet automatikement est ce ke kelkun peut me dire commen fairekelle ne se remette pas toute seule svp merci pour ton probleme de lecture seul , ca m est deja arrivé et j ai jamais trouver le solution :ouin: aprés boot du pc, je n ai plus aucun probleme et ca fait un mois que c est arriver et tout marche nickel atttention je dis pas que le boot et la soluce a ton prob mais pour moi ca a marcher si qqu un a la soluce a ce bleme ce serai sympa de nous la donner :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés