lelu Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Sujet probablement courant : quels sont vos logiciels et vos sources pour faires vos signs ? Les autres questions viendront avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 (modifié) -Paint Pcq j'y comprend rien a photo shop! :ouin: Modifié le 6 juin 2004 par Maqui56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Logiciel: Paint Shop Pro Source: Moteur de recherche d'images de Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 photoshop + flash et pi pour les image google est notre ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 ben faudrait plutôt poser la question à fou de vitesse ou des gas comme ça !!! mais moi comme g pas beaucoup de logiciel !!!! j'ouvre une composition publicher !!! je cré ma sign avec des images ect.... ensuite comme aucun logiciel de photo accepte les fichier publisher !!! je fé une capture d'écran avec impr écran systéme !!! un des trois bouton à doite de ton clavier !!! ensuite je vé sur un logiciel comme paint !!! tu là très certainement ! il est integrer dans window... tu découpe ta sign !!! tu fait clique droit copier !!! ensuite j'ouvre le seul bon logiciel que j'ai !!! adobe photoshop version 2.0 ensuite j'ouvre un nouvelle composition je colle l'image dessus !!! et là j'y fait toutes les modif que je veux !!! ensuite je l'enregistre en format jpg pour le web !!! se qui la comprime !!! avant d'éberger ta sign vérifi la taille et les proportion !!! pour quelle puisse passer pour la charte !!! mé c pas moi le pro des sign .... donc comme g pas de logiciel je fé avec les moyen du bord.... mé tu peut quand même faire des truks pas mal !!! avec un peu d'imagination !!! allez bonne chance @+ en espérant que tu trouve meilleur conseilleur que moi... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 On découpe comment les images avec Paint ? On l'a où Paint Shop Pro ou Photoshop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 On découpe comment les images avec Paint ? On l'a où Paint Shop Pro ou Photoshop ? 1) Avec l'outil selection et effacer la selection 2) Ils sont payants mais il y a une version de demonstration pour les deux: Photoshop, Paint Shop Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 ben voilà ! c avec le bouton que g entouré !!! http://membres.lycos.fr/tannerversety/Sans-titre-145454.jpg @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 j'ouvre une composition publicher !!! je cré ma sign avec des images ect.... pk tu la commence po direct sur photoshop ? au fait, tu dit photoshop 2.0... mais tu te trompes, cette version est trop vieille (on est a la 8 (CS) et la 6 était sorti ya plus de 2 ans...) en fait tu doit avoir photoshop elements 2.0 qui est une version limité de photoshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 oui t'a raison !!! en fait j'ai ça ! adobe photoshop 7.0 version 2 et adobe image ready ( ou un truk comme ça ) version 7.0.1 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 c dja mieux image ready (oui c ca) ca sert a faire des images animée... et tas pa repondu, pk tu passes par publisher et tu met po t img direct sur toshop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 parseque j'arrive mieu à faire des montages et ect... avec publisher !!! je sé c une perte d temps mais ...... autrement je savé pa que image réady pouvait faire des images animé !!! si t'a des renseignement dessus !!! ils seront les bien venus !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 (modifié) passes ton mail et je te dirais coment faire... ou sinon cree un autre topic, parce que la je sent quon est en plein :hs: Modifié le 6 juin 2004 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 ok c bernard.ant@wanadoo.fr promi j'arete le hors sujet !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Salut,alors moi j'utilise des images que je trouve,un peu partout :-/ ,ensuite j'utilise beaucoup de logicilel/ -Paint shop Pro 7 -Photo express 4 -Microsoft Photo editor -gifs builder ( pour les images gifs ) -et maintenant je commence a me mettre a Flash player ensuite les images que tu as trouver tu ouvre une image blanche de 640 x 120 que tu aura créer avant avec paint,tu colle tes images,tu aura pu mettre des fonds ect... ensuite tu enregistre cette image en jpg,et tu l'ouvre avec Microsoft foto editor,tu prend l'option: image/redimensionnez,et tu coche l'option "lisser",ce qui te reduira ton image en poid parfois de moitiée! ensuite si tu veut tu l'ouvre avec gif builder ou flash,et tu en fait une animée! j'espere t'avoir aidé,a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 - Cette sign je l'ai faite avec paint shop pro 7 et jasc animation shop. POur les voitures c'est des photos de vice city. Et dans les prochaines sign que je vais mettre des que j'aurais l'Url j'ai utilise des photos de vacances au maroc. Franchement paint shop pro est le plus pratique des programmes d'apres moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 pour ma part j'ai utilisé adobe photoshop 7, adobe illustrator 10, ulead gif animator et macromedia flash mx. commence par éditer des images que tu trouves sur google ou n'importe ou pour voir un peu les possibilités d'un logiciel avant de te lancer dans la création de A à Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Moi j ai utiliser la visual boy advance pour les screen shot reduire les image par ACDSEE et mise en Gif par uled gir animator . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Adobe Photoshop CS Et les images viennes de différents wallpaper que je trouve ici et là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Adobe Photoshop 7 pour bosser Paint shop juste pour la compression jpeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 moi j utilise paint shop pro 7, et LuK pour qu il donne ses conseils ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 adobe photoshop element et jve surement me mettre o flash ossi sinon le moteur de recherche surtout google! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 psp 7 et macromédia flash MX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Photoshop cs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés