MISTO Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 il y aurait il pas moyen de prendre des screenshots ailleur que dans le fichier de vc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 (modifié) Bah, tu appuis sur impr ec en cours de jeu, tu ouvres paint (par exemple) puis Coller Modifié le 6 juin 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 non non, c'est pas ce que je voulais dire : avec mta, tu peut prendre autant de screenshots que tu veut avec f12, mais les screens sont mis dans le repertoire de vc. je voulais savoir si on pouvait pas modifier un fichier pour que les screens soient dans "mes documents" par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Tu t'en fouts, tu fais un couper-coller par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés