lelu Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Sur la carte de la ville du livret, on voit au sud-ouest de Stauton Island une grande partie d'herbe inexploitée ; alors que dans le jeu cet endroit n'existe pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 sur staunton ? t sur que c pas shoreside? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 A côter de LM? http://membres.lycos.fr/grizzly9000/staunton_island.jpg ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 si c sa alors jpeux rien te dire mais peut etre que c le tunelle^^ a vos clavier $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 A côter de LM? http://membres.lycos.fr/grizzly9000/staunton_island.jpg ?????? Ouais c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Je crois que ca existe mais pas aussi grand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Non,il n'y a rien Bizarre tout de même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Non,il n'y a rien Bizarre tout de même! je confirme ca existe po mais cela dit je crois que je repere mme po ce kil y a de ce cote, donc je ne me prononcerait pa plus sur la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés