alt@2R Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 (modifié) je viens d acheter far cry et je ne regrette pas , un jeu magnifique avec des decors de réves ,seul problemes les mercennaires qui me collent au cul et surgissent de nul part...... ben oui en plus des graphisme a cramer ma radeon 9200 series, les créateurs ont doté ce petit bijoux d une intelligence artificielle trés travaillé et aprés trois niveau , je m en suis pas encore remis maintenant le plus dur ca va etre de decoller du pc!!!!! bref j ai quand meme une question(ben oui c etait trop beau) ou est ce que je trouve l editeur de map parce que j ai la notice mais pas le prog c est con !! :bye: Modifié le 5 juin 2004 par alt@2R Citer
Balakan Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Je crois qu'il est fourni avec le jeu Citer
Ulmo Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 peut etre est-ce cryengine sandbox ds le menu demarer Citer
alt@2R Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 (modifié) he ben merci bocoup je vais regarder ca (edit) en effet j ai vu !!!!!!!et je crois qu il ne me reste plus qu a traduire les 160 page du manuel en francais en gros c est pas gagner :lololol: Modifié le 7 juin 2004 par alt@2R Citer
Messages recommandés