birilou Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 et pour faire du bmx tu prend un bagy puis des orisis cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Je rajouterais aussi le style un peu cailleras à la motard (Casque, grosse lunette à l'américaine des bottes grandes et noirs quelques tatouages à la Limp Bizkit et plein de muscles) Je rêve hein ? oui ca ca srait cool si yen a pas je vais en faire un quand s-a va sortir sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *O-G-M* (2PAC) Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 un putain de homeboy,racailleux comme tupac ma gueule!!! Baggy survet po2pech et débardeur ....westcast quoi, vu ke ca se passe a L-A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Je rajouterais aussi le style un peu cailleras à la motard (Casque, grosse lunette à l'américaine des bottes grandes et noirs quelques tatouages à la Limp Bizkit et plein de muscles) Je rêve hein ? franchement c sur à 80 % qu'il y aura un très grand nombre de style !!! ils ont fait très attention à l'apparence !!! le poid peut le confirmé !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Ouais mais y a pas que les personnages qui comptent je kiffe aussi les armes... Mais j'ai entendut dire qu'il y aura une arme appelé "Lanceur d'étoile" est-ce vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité X PLAN Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Moi j'dirait qu'il y aura 3 fois plus de vetement que dans Vice car la ville serra 3 fois + grande que Vice !!! J'aimerai : _normal _tourriste (avec l'appareil photo cet fois !! ) _Costar _Drag queen (pute ou travelot) _Hip hop _vetement de travail (poubelier, laveur de carreau, ouvrier d'usine, chef d'entreprise, policier, Ambulancier....) _prisonnier de prison _uniforme d'ecole (comme en Angleterre) _Ben La Denne _Curré _Juif _Touareg _truc qui sert a rien (ex : Bouteille d'Orangina, Batman, Dracula, Mort vivant, E.T...) ..... (meme si je vais trop loin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 A ce que des potes m'ont dit (Je sais pas çi c'est vrai)mais dans Vice City il y a un code (Seulement sur PS2)qui nous transforme en E.T et qu'ils ne marchent pas souvent et que en Streetwar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 tu regarde trop la t-v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Dis plutôt ça sur mes potes , je ne fait que répéter ce qu'ils disent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés