Spoogue Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 je comprend pas bien comment heberger mes images est ce que quelqun pourrais les heberger pour moi??? laisser moi votre adresse e-mail si jamais... moi cest Spoogue7@hotmail.com merci de m'avoir lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Po folle la guèpe Tu va sur google, tu tape hébergement sinon tu va sur voila, free, i-france, lycos etc....... ya énormément d'hébergeur Faut s'inscrire, aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 mdr jen ai amre de poster pour rien du tous ici lis les autres message avant de poster inutilement :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoogue Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 ouais je lis mais il sont pour les francais paske moi j'habite en suisse et a chaque foi ke je m'inscrit ben y me mette que mon numero de localité est faux ainsi que mon num de telephone :guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 ten invite un de n° tu mais: 00 00 00 00 00 localité tinvente aussi et mes hebergeur pas beoin de sinscrire moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 envoie la moi a dudule_le_chat@caramail.com je te filerais le lien par mail... mais fais vite (et on diras pas que les francais sont des salops....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés