Lewis™ Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Les messages privés, vous connaissez ? MSN aussi est très bon pour faire ce genre de discution à 2 personnes Citer
Tanner verséty Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Les messages privés, vous connaissez ? MSN aussi est très bon pour faire ce genre de discution à 2 personnes non c le sujet du topic !!! toute personne qui pourra m'aider est la bienvenue !!!! mais comme il y a pour l'instant qut stephano 21 !!! ben je ne peut répondre qu'a lui !!! Citer
Lewis™ Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Je fais juste t'avertir que ca devenait plus un chat que autres choses ... TokTok™ Citer
Tanner verséty Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Je fais juste t'avertir que ca devenait plus un chat que autres choses ... ok je ferai gaf à l'avenir !! @+ Citer
Messages recommandés