Tanner verséty Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 pourqoi ne creez vous pas un site sur gta san andréas !!! avec rumeurs wallpapers officiels....................................................................... ........................................................................ect .................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Y'en a déjà assez comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Y'en a déjà assez comme ça. ben ouais mé c pareil sur vice city et gta 3 alors et pourtant..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 g deja un site!(voir signature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 de meme,et vas voir celui de da_plez,il est tres bien,clique sur sa sign! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 oui d'accord les gas vos site son exelent mais je parlais pour l'équipe de gta macréators !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Le site concerne déjà tous les GTA... De plus je vois vraiment pas l'intérêt de mettre des images de fake... et les rumeurs c'est bien souvent infondées. Ici c'est de la vraie info . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Le site concerne déjà tous les GTA... De plus je vois vraiment pas l'intérêt de mettre des images de fake... et les rumeurs c'est bien souvent infondées. Ici c'est de la vraie info . Il est vrai attendons sagement sa sortie chaque jour nous en rapproche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 moi si on me donne l'autorisation je veus bien tenter le coup de créer un site avec mon oncle informaticien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 moi si on me donne l'autorisation quelle autorisation ? tu n'as besoin d'aucune autorisation pour créer ton propre site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 je parle de créer un site pour macreator de gta san andreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 je parle de créer un site pour macreator de gta san andreas oublie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 ok j'oublie mais bon si a chaque fois que je veut aider le forum on me dis oublie, non, va te fair voir bah ten pis c'est pas grâve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés