tomyspeed Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 voila je recherche une team qui ve bien de moi pou MTA seulement mercide bien vouloir de moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 je pense que un @@@@@ va te repondre "vien avec nous" mais bon moi je trouve sa nul car il sont deja 50 dnc c'est le vrai bordel et sa cheat :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Notre porte est toujours ouverte,voila tout,et je tient a mettre les chose au clair,on ne cheat pas,et surtout pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 toi non mais des potes a toi que je pense que tu ne connais même pas :-/ eux ils cheat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 ou rejoin ls snp che po jdi ca comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 toi non mais des potes a toi que je pense que tu ne connais même pas eux ils cheat C'est vrai que je ne connait pas t le monde,a vrai dire je sais au moihn que dans la sous team Delta,on ne triche pas! [ @@@@@Napster// @@@@@Naps// @@@@@KiLLers.....je crois qu'on n'ai que trois, ces 3 la j'en suis sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 oui toi et puis ces 3 là vous cheater pas mais pour revenir au sujet je vais tenter de te fair entrer dans la team =M-F= (mafia-française) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 oui toi et puis ces 3 là vous cheater pas mais pour revenir au sujet je vais tenter de te fair entrer dans la team =M-F= (mafia-française) je n'y suis pas fermer! c'est une possibilitée d'evolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dr.w [CIA] Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Tu peu rejoindre aussi la cia, team qui nes pa de tro, fai des match toute les 2semaine et entrainemem la seul condition cest qui fau etre dispo le vendredi de 20h30 a 23h00 si sa tinteresse drwil95@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ou les [VoLt] si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés