Invité gta3!!!!!!!!!!!!!!!! Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 MON gat3 n a plus de sang , ca serait tres gentil de me dire comment faire pour que j aille du sang dans le jeu. ................................................................................ .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 GTA3 PS2: Mettre le jeu et la console en anglais GTA3 PC: Télécharger un crack pour avoir du sang (je sais pas j'ai la version ps2 et j'habite au canada alors j'ai tout le temp du sang) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Tu peux aussi lui faire une transfusion. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 marche pas, j'ai essayé, le lecteur ne reconnait plus le cd à cause du trou que la seringue laisse et de la croute de sang seché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 marche pas, j'ai essayé, le lecteur ne reconnait plus le cd à cause du trou que la seringue laisse et de la croute de sang seché... MDR ;D LOL :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés