Ptiteuf69 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 voila sur ce site ici ds les archive du mardi 4 mai, il ya une video ou une tornade aparé en plin match de foot, mé elle ne marchepo, i a til une solution pour la voir , et meme si je fé enregistrer la cible sou, ocun de mes lecteur narive a la lire cette video :ouin: et jaimeré bien la voir, pake des foi je voi sur des forum, il mete des lien, mai c po des site, c des archive de je sé po koi ...voila SVP :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Mets à jour tes codecs, ca marchera peut etre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 moi aussi je n'arrive pas a la voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Vas sur leur forum et demandes leurs. Ou clique sur contact, ça sera plus simple. P.S. Le lien vers la vidéo m'a l'aire mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés