fred2000 Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 alors celle la !!! ici **EDITE** par eikichi la taille des images est au maximum de 640x480 ! si vous ne voulez (pouvez) pas retrécir l'image, mettez simplement le lien ! je rappelle que la taille maximale pour une image est de 60ko ! bonne journée :noel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 et alors? je connais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Je ne vois pas trop ce qui a de spéciale dans tes images. Ça c'est mieux : http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/Bug2.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 limage nest pas trop grande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 povre modems et pauvre gars qui possedent 50 ko.... une minute de silence please ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Non l'image n'est pas trop grande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Celle de Fred2000 oui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Ouais je sais je parlais de celle de Samchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 povre modems et pauvre gars qui possedent 50 ko.... une minute de silence please ;D L'image ne fait même pas 30ko. De plus j'ai moi-même un 56ko/s. Et ça ramme pas du tout pour afficher mes images. Va voir sur mon site la galerie d'image, là elle ne font pas 30ko, là ça ramme un peut plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Moi j aime bien tout t es bug samchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 ouais, y'en a des très beaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 C'est qui qui voulait un autre bug. en voilà un tout chaud sortie du four : http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/Bug4.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés