Aller au contenu

Erreur Bizar


Invité Guest_John

Messages recommandés

Invité Guest_John

Salu à tous, j'ai découvert qu'on pouvai joué a GTA a plusieurs et j'en suis super content, le pb, c'est que quan je lance mon server, il me met une erreur

Unhandled exception : c0000005

At address : 00652f30

 

Si quelqu'un peut m'aider ca serai cool, merci :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magnus

Slt a toi,

 

Bon pour faire court : tu veux jouer à MTA ?

- Installe GTA Vice city sans changer l'emplacement d'installation par defaut....

- Met un crack no-cd SANS mode gore, comme ca sa t'evitera de faire ramer le jeu quand il utilisera le lecteur...

- Demarre Vice city et met le jeu en Anglais...

- Installe MTA 0.3r2 (tu le trouveras sur ce site)

- Copie le fichier french.gxt qui se trouve dans le dossier où est installé Vice city : "GTA Vice city/text" dans le dossier "GTA Vice city/MTA"

- Demarre MTA, indique la version du jeu (normalement 1.0) et indique lui où se trouve l'executable gtavc.exe

- Trouve un serveur avec ASE et indique son ip dans la case "host" du client MTA, inque aussi le port (par défaut : 2003 ) ainsi qu'un pseudo...

- Connecte toi au serveur

- Clique sur lancer la partie

- Cela lance GTA vice city et apres tu clike sur "start multi theft auto"

 

Pour créer un serveur

- tu edites le fichier ".conf" une foi ke t'a telechargé les fichiers pour créer un serveur..

- Fais gaffe lorsque tu modifies le fichier conf à ne modifier que le strict necessaire (nom du serveur, et TON adresse ip)

et ensuite lance le fichier exe qui correspond au serveur et laisse la fenetre ouverte...

- Pour rejoindre ton serveur, indique TON adresse IP dans la case "host" du client MTA, le port 2003 et ton pseudo. Tu te conectes a ton sertveur et tu lances...

 

Voilà, si tu as tous suivi à la lettre et que tu n'as rien modifié ca DOIT marcher...

:D

 

@+

 

(S'il vous plait, veuillez repondre à mon sujet "script d'affichage 2° fois" ou au sujet "Script d'affichage lekel choisir et comment ?" merci !)

 

Webmaster de G-Community

http://magnus40.free.fr/images/signa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...