Invité Guest_John Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Salu à tous, j'ai découvert qu'on pouvai joué a GTA a plusieurs et j'en suis super content, le pb, c'est que quan je lance mon server, il me met une erreur Unhandled exception : c0000005 At address : 00652f30 Si quelqu'un peut m'aider ca serai cool, merci :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Magnus Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Slt a toi, Bon pour faire court : tu veux jouer à MTA ? - Installe GTA Vice city sans changer l'emplacement d'installation par defaut.... - Met un crack no-cd SANS mode gore, comme ca sa t'evitera de faire ramer le jeu quand il utilisera le lecteur... - Demarre Vice city et met le jeu en Anglais... - Installe MTA 0.3r2 (tu le trouveras sur ce site) - Copie le fichier french.gxt qui se trouve dans le dossier où est installé Vice city : "GTA Vice city/text" dans le dossier "GTA Vice city/MTA" - Demarre MTA, indique la version du jeu (normalement 1.0) et indique lui où se trouve l'executable gtavc.exe - Trouve un serveur avec ASE et indique son ip dans la case "host" du client MTA, inque aussi le port (par défaut : 2003 ) ainsi qu'un pseudo... - Connecte toi au serveur - Clique sur lancer la partie - Cela lance GTA vice city et apres tu clike sur "start multi theft auto" Pour créer un serveur - tu edites le fichier ".conf" une foi ke t'a telechargé les fichiers pour créer un serveur.. - Fais gaffe lorsque tu modifies le fichier conf à ne modifier que le strict necessaire (nom du serveur, et TON adresse ip) et ensuite lance le fichier exe qui correspond au serveur et laisse la fenetre ouverte... - Pour rejoindre ton serveur, indique TON adresse IP dans la case "host" du client MTA, le port 2003 et ton pseudo. Tu te conectes a ton sertveur et tu lances... Voilà, si tu as tous suivi à la lettre et que tu n'as rien modifié ca DOIT marcher... @+ (S'il vous plait, veuillez repondre à mon sujet "script d'affichage 2° fois" ou au sujet "Script d'affichage lekel choisir et comment ?" merci !) Webmaster de G-Community http://magnus40.free.fr/images/signa.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 - Met un crack no-cd SANS mode gore, comme ca sa t'evitera de faire ramer le jeu quand il utilisera le lecteur... Tiens je savais pas qu'on pouvait faire ça... pour faire court C'était très court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 http://www.gta-macreators.com/articles/7.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés