Invité Le Troll Des bois Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Comprends pas! Voilà on c'est fait un pti serveur que j'ai créé entre potes, on est 3-4 et on peut pas rentrer ds les caisses des autres sans leurs piquer pourtant j'ai instaler les modes, gang, team, manhunt ... et rien ne change a 4 comme a 3!! Une idée?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Magnus Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Slt a toi, Dis à tes potes que pour entrer dans une voiture, un hélico ou une moto EN TANT QUE PASSAGER : Il faut appuyer sur la touche V et non pas sur Entrée... @+ Webmaster de G-Community Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le Troll Des Bois Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Merci Magnus, en effet en me tapant les 22pages du forum j'ai fini par trouver qu'il falait simplement appuyer sur V. J'ai falli me pendre en voyant ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Remarque qu'il faut être relativement près du véhicule désiré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 pres de la porte surtout et avec le camion de pompier il faut etre au bout de léchelle (le bout qui pointe ver la cabine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 a oué ? moi j'ai aucun probleme je me met à coté de la porte de nimporte kel véhicul et sa marche sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 par contre je savais po pour le camion de pompier c cool jve pouvoir meclater! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Ouais! franchement ca c'est trop coool la touche v, c comme ca qu'on s'est sauvé la vie avec ma team! en fait le truc c que on était dans une LuvFist Limo et que yavait un barrage de connards qui bloquaient ttes les issues, heureusement, un type a réussi a s'eclipser de la limo, de monter sur le toit de la barraque de diaz, prendre l'helico (on été sur starfish) écraser 2 3 types qui faisaient barrage, nous récuperer, hélas on était plus que 2 et foncer a l'hosto pour prendre de la vie Put1 je vous dit pas le stress cétai tro terrib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 (modifié) Ouais! franchement ca c'est trop coool la touche v, c comme ca qu'on s'est sauvé la vie avec ma team! en fait le truc c que on était dans une LuvFist Limo et que yavait un barrage de connards qui bloquaient ttes les issues, heureusement, un type a réussi a s'eclipser de la limo, de monter sur le toit de la barraque de diaz, prendre l'helico (on été sur starfish) écraser 2 3 types qui faisaient barrage, nous récuperer, hélas on était plus que 2 et foncer a l'hosto pour prendre de la vie Put1 je vous dit pas le stress cétai tro terrib mdr il s'y croi lol Modifié le 26 juin 2004 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 lOL mais lol? tu croi que vcMTA c fait pour etre tt seul comme un boulet a tirer dns le vide? autan jouer en solo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 lOL mais lol? tu croi que vcMTA c fait pour etre tt seul comme un boulet a tirer dns le vide? autan jouer en solo non mais tu dis ke tu as eu chaud !! lol si tu meurt tant pis lol c tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés