rongeurdos Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 (re-)Bonsoir tout le monde, Je m'amuse à changer les véhicules par des modèles que -certainement- certains d'entre-vous ont conçu. Comme beaucoup sont des sportives gt, le nombre de véhicules correspondants dans VC l'est bien moins. Donc, par exemple, un modèle prévu pour remplacer la Cheetah remplace alors la Manana. Sauf que, les sons ne correspondent absolument pas... et p'is (d'vache, bien sûr) ça fait pitié. :ouin: Aussi, qui pourrait (rayer la mention inutile) : - m'indiquer une url expliquant les correspondances entre les sons et les modèles (je n'en ai pas trouvé sur Macreators) - me communiquer cette fameuse correspondance Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité -MatrixMod Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ca sappele Sounds mods by tabrasahrd ou 1 truc kom ca c des bos bruits tentend le turbo ki senclenche et le nos ki se met en route les sons de derapage sont mieux fé et tt ca je me souvient plus c sur kel site alor fé une recherch oki ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rongeurdos Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 pfiooouuuu... j'viens d'me taper des sites allemands (sprechen sie deutch ? nicht mein)... j'ai les yeux et mon dernier neurone explosés Mais, car 'y a un mais, j'ai pô trouvé. J'y retourne J'AI TROUVE !!!!!!! http://www.theborggaming.com/cgi-bin/phpBB...topic.php?p=109 pour ceux que cela intéresse. le nom c'est "ThatBastard" THX encore encore mieux : http://www.borggaming.action-arena.com/vic..._mods_Other.htm bon dl aux intéressés Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés