rongeurdos Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Bonsoir tout le monde, Tout nouveau, tout beau (enfin... presque), tout chaud (euuuuuuh...), je ne sais pô dans quelle rubrique poster au sujet de la correspondance entre les modèles et les sons dans VC. Merci 1000 X de m'aiguiller en conséquence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 forum gta vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 C'est pas trop grave si tu mets pas ton sujet dans le bon forum. Les modérateurs sont là pour ça si tu te trompes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rongeurdos Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Merci pour vos rapides réponses. Je viens juste de poster ma question dans le forum indiqué. :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés