Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

g telecharger le mod essence pour gta vc et depuis je peux plus continuer ma partie en cours car il plante a la fin du chargement et si je recommence une nouvelle partie ben j apparais en ville et ya pas dobjectif et la deuxieme ville est deja dispo... sur la carte g ke les 2 station essence qui son marquer et rien d'autre y a pas d'indication pour des missions ou autre :help: doi je reinstaller mon jeu??? dans ce cas je devrais remmettre toute les voiture que g changer?? merci d'avance

Posté(e)
g telecharger le mod essence pour gta vc et depuis je peux plus continuer ma partie en cours car il plante a la fin du chargement

C normal tu as changé le fichier main.scm donc tu dois commencer une nouvelle partie ;)

Posté(e)

ah ok ben merci :unsure:

Posté(e)

pour éviter de rechanger toute tes voitures (si t'as pas encore réinstallé) t'as les dossiers du jeu tu les copie dans un endroit et tu les remet après avoir réinstallé

moi j'ai pris plusieur dossier a l'arrache :data models etc..

je sais pas lequel contient les voitures si je trouve je te dis

Posté(e)
sur la carte g ke les 2 station essence qui son marquer et rien d'autre y a pas d'indication pour des missions ou autre

tu va a l'hotel "ocean wiew" pour faire les mission