Spoogue Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 g telecharger le mod essence pour gta vc et depuis je peux plus continuer ma partie en cours car il plante a la fin du chargement et si je recommence une nouvelle partie ben j apparais en ville et ya pas dobjectif et la deuxieme ville est deja dispo... sur la carte g ke les 2 station essence qui son marquer et rien d'autre y a pas d'indication pour des missions ou autre :help: doi je reinstaller mon jeu??? dans ce cas je devrais remmettre toute les voiture que g changer?? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 g telecharger le mod essence pour gta vc et depuis je peux plus continuer ma partie en cours car il plante a la fin du chargement C normal tu as changé le fichier main.scm donc tu dois commencer une nouvelle partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoogue Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ah ok ben merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nigasiaxos Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 pour éviter de rechanger toute tes voitures (si t'as pas encore réinstallé) t'as les dossiers du jeu tu les copie dans un endroit et tu les remet après avoir réinstallé moi j'ai pris plusieur dossier a l'arrache :data models etc.. je sais pas lequel contient les voitures si je trouve je te dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 sur la carte g ke les 2 station essence qui son marquer et rien d'autre y a pas d'indication pour des missions ou autre tu va a l'hotel "ocean wiew" pour faire les mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés